Votre commande

Fermer

Sous-totaux

Vraies basses

Caissons de basses professionnels

Il y a les basses. Et puis il y a les vraies basses !

Nos caissons de basses 9S et 18S sont dotés de woofers à grand débattement de 9,45 pouces (24 cm), conçus pour être aussi efficaces pour les applications de monitoring stéréo et surround, se trouvent au cœur de ces caissons de basses. Le 9S dispose d’un woofer et le 18S en a deux dans un montage push-push en opposition avec un woofer de chaque côté.

Le 9S est tout aussi compact que notre précédent et très renommé caisson BM 9S II, mais ses performances sont comparables à celles du BM 14S II. Que vous l’ajoutiez à une configuration stéréo ou surround LYD 5, 7 ou 8, ou que vous l’utilisiez avec notre série de moniteurs de studio classiques BM, il offre une gamme de performances complètes, mais denses et révélatrices. Vous serez en mesure de faire des mixes précis pour tous les formats et systèmes de lecture. Et si vous associez le 18S au LYD 48, vous disposerez essentiellement d’un puissant système de monitoring à quatre voies, capable d’offrir une haute précision dans les niveaux de pression acoustique élevés comme à faible volume.

Alimenté par un amplificateur de classe D haut de gamme de 300 W, le haut-parleur à grand débattement du 9S offre une extension et une performance en pression acoustique dans les basses fréquences qui surpasse considérablement le BM 9S II qu’il remplace, tout en préservant les détails et la précision. Le 18S est alimenté par un amplificateur de 500 W et dispose d’un puissant moteur DSP et des préréglages intégrés pour les moniteurs de studio Dynaudio Pro, ainsi que d’une fonctionnalité d’alignement temporel et d’un égaliseur trois bandes pour contrer les problèmes spécifiques au lieu. En outre, les nouveaux caissons de basses sont équipés de doubles baffles avant, de filtres passe-bas réglables de 50 Hz à 150 Hz et d’une sortie SAT avec filtre passe-haut désactivable, le tout logé dans des boîtiers d’enceinte clos.

Enfin, les caissons sont équipés d’un circuit de détection automatique du signal entrant qui économise l’énergie lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Pour les grandes pièces, il est possible de connecter en chaîne plusieurs caissons 9S ou 18S.

Si vous avez déjà envisagé de passer à un système de moniteurs à trois ou quatre voies, il est temps d’agir !