Votre commande

Fermer

Sous-totaux

LYD

Et si vous pouviez utiliser la même technologie dans votre studio que les grands artistes utilisent dans le leur ? Vous le pouvez.

Vous le pouvez grâce à LYD, la référence des moniteurs de studio.

Le LYD utilise tout le savoir-faire acquis en équipant certains des plus grands studios d'enregistrement au monde avec des systèmes de monitoring de référence complets – et l'intègre dans une paire d'enceintes de proximité compactes.

Ça n'est pas non plus le parent pauvre de nos gros systèmes. Il s’agit une redéfinition complète de nos produits – nous sommes retournés à la planche à dessin pour savoir exactement jusqu'où nous pouvions pousser ces concepts.

Et finalement, la réponse était « loin »

Les moniteurs de proximité actifs de studio doivent dire la vérité toute nue : aucune coloration, aucune distorsion, aucune flatterie pour la musique qu’ils diffusent. Vous devez être en mesure d'entendre exactement ce qu’il se passe dans chaque partie de la musique – ainsi, quand il s'agit de mixer et de masteriser, vous savez que vous pouvez offrir exactement ce que veut l'artiste.

Le LYD combine des décennies d'expérience dans la fabrication de systèmes de référence sans compromis pour les grands studios du monde entier, avec une expertise dans l'audio domestique et automobile, la technologie de traitement numérique et la science des matériaux. Et cette combinaison signifie que vous entendrez la réalité et rien d’autre.

Mais nous ne pensons pas que les moniteurs personnels doivent ressembler à des boîtiers d’enceinte professionnels standard. Vous tirez une grande fierté de l’installation de votre studio ; vous voulez que les artistes se sentent invités, inspirés, immergés dans la musique. Nous avons donc appliqué la même créativité au LYD que nous appliquons à nos enceintes hi-fi – et nous sommes ravis de l’insistance des gens du département design, parce qu'ils ont créé quelque chose de beau.

Le LYD est conçu pour être un moniteur que n'importe qui peut utiliser sans manuel. Vous commencez juste comme ingénieur du son ou comme producteur ? C'est assez décourageant comme cela sans en plus devoir déchiffrer tout un ensemble compliqué de commutateurs et de cadrans à l'arrière de vos enceintes. Professionnel chevronné ? Alors pourquoi devriez-vous apprendre un nouveau jeu de contrôles ? Vous ne le devriez pas.

Il suffit de modifier la position par rapport au mur ou le filtre d'inclinaison de balance (pour un son plus clair ou plus sombre) et vous en avez fini. Avant tout, vous n'avez pas besoin d’augmenter le volume pour en tirer le meilleur parti – une chose difficile à faire si vous êtes dans un petit studio ou à la maison. Le LYD est conçu pour sonner pareillement, même si vous montez le son.

Il est temps de créer...

Téléchargements et liens

En savoir plus?

Masquer la carte

Trouver un revendeur

Demandez notre spécialiste Dynaudio

Tout voir
Voir sur Google maps Fermer le trajet